le p'tit atelier

le p'tit atelier

Fil de fer

Tout ce qu'on peut faire avec une pince et un bout de fil de fer !

Les dernières grandes vacances, nous sommes allés, avec mon père, chez un ami à lui.

Il nous a appris à "manier" le fil de fer, à faire des bagues, des pendentifs, des boucles d'oreilles.

Ci-dessus 3 sortes de bagues que j'ai créées.

Le fil de fer est très facile à manier, mais avec une pince on peut faire des choses beaucoup plus précises !!!

Je suis revenue de ces super vacances la tête pleine de bijoux et de pinces !!!

J'ai fait un tuto, regardez:

 Vous pouvez vous inscrire à ma chaîne, ou juste mettre un j'aime !



30/06/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres