le p'tit atelier

le p'tit atelier

Miaou

Dans la vie, j'ai une autre passion: les chats !!

Beaucoup de poètes et d'écrivains ont écris sur cet animal, beaucoup de photographes s'y sont intéressé.

Moi je vais essayer de me prendre pour les deux, et si j'ai une belle photo de chat je la mettrai, avec un texte.

Tout d'abord, mes chats:

Sa-Saï et Zyka (Zyk' pour les intimes)

Sa-Saï est un male gris, c'est une machine à ronronner.

Il mange à tout les râteliers (il entre chez les gens et manges les croquettes du chien devant lui).

Il est très beau, il n'a pas le gris d'ordinaire.

J'avais pris des photos de lui dans le lavabo, je vais les mettre bientôt.

Zyk' est magnifique: Toute noire, poils longs, petite tache blanche sur le poitrail.

Quand j'ai réfléchi, je me suis dit "mais ce n'est pas un chat, c'est un écureuil !!! "

Car elle se sent mieux dans les arbres que sur terre et que son physique peut y faire penser !

Parfois, un quart d'heure de folie lui prends: elle se met à courir  partout dans la maison en faisant des dérapages (plus ou moins contrôlés) et en sautant pardessus les chaises...

Zyka qui prend la pose (ci dessus)

 

 

 

 



03/07/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres