le p'tit atelier

le p'tit atelier

Pinceaux et crayons virtuels

Cette fois, je vais vous parler de crayons... Sur l' ordi !

Il existe certains logiciels qui permettent de retoucher des photos, faire des montages...

J'aimerai vous conseiller si ça vous intéresse !

Les deux que je dirai les plus répandus sont GIMP (gratuit), et Photoshop.

GIMP est très performant et permet de faire presque autant de choses que sur photoshop !

Photoshop est payant, certes... Mais c'est vrai qu'il y a plus de fonctionnalités.

Si vous commencez à vous intéresser à ce genre de choses, pas besoin de sortir le porte monnaie !

Je vous conseille Gimp!

Bonne découverte ! ;)

ps: peut être que je mettrai sur cet article ce que j'ai moi même fait sur ces deux logiciels... mais plus tard ^^

 



02/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres