le p'tit atelier

le p'tit atelier

Ado à la Justin

Cette fois ci, j'ai dessiné un ado "à la Justin Bieber" (illusion à sa mèche mythique) ;)

J'ai utilisé environ 18 calques (voir mon article pinceaux et crayons virtuels , catégorie pinceaux & Cie) pour faire toutes les ombres, les lumières, les reflets des cheveux...

Je trouvais sa coiffure trop "plastique", alors je lui ai rajouté quelques petits cheveux qui dépassent en bas à gauche :)

Pour l'instant je m'en tiens au noir et blanc, c'est plus simple !

La couleur viendra après !

 

justin bieber.jpg

Il à un visage un peu efféminé. Je reviendrai peut être dessus plus tard.

Voili voilou !



01/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres