le p'tit atelier

le p'tit atelier

Retour des vacances :)

Ca fait longtemps que je n'ai pas rempli mon blog!

C'est vrai, j'ai une excuse: les vacances !

J'ai fait donc quelques petits trucs.

Tout d'abord, j'avais parlé de mettre quelque chose dans la main de la fille des tâches (voir précédents articles).

Je m'y suis mise, avec l'aide d'une amie:

louna adèle.jpg

Une boule de cristal, cette fille est voyante!

J'ai aussi fait quelques croquis.

Ci dessous celui d'un dragon:

dragon noir et blanc.jpg

En fait, il est resté à l'était de croquis car comme je ne suis pas très douée, je ne metrise pas encore bien photoshop.

J'ai bidouillé les pinceaux et maintenant je ne peux dessiner... Qu'en gris !!

Je ne sais plus quelle manipe j'ai faite Clin d'œil!

Mais bon.... Le noir et blanc, ce n'est pas mal non plus !

 



11/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres