le p'tit atelier

le p'tit atelier

Chats humoristes

Il y a tellement de vidéos hilarantes de chats qui circulent sur youtube!

Je vous ai fait une petite sélection.

Je note sur 20 l'hilarité qui m'a pris en les regardant.

 

* Certains chats aiment l'eau, d'autres moins                      18/20

-> en fait c'est une compil de plusieurs vidéos. Il y en a des géniales :D

https://www.youtube.com/watch?v=T_pGWatv9OM

 

* Compilation de chats très joueurs 2012                 17/20

-> Compilation de chats marrants :) Mon préféré: Le chaton qui regarde un dessin animé en essayant d'attraper les oiseaux sur l'écran ( à 3mn 32) et celui qui saute en faisant le parapente ou l'écureuil volant ( à 14 secondes)

 

* Funny cats compilation 2012                      18/20

-> Encore une compilation de chats, plus étranges les uns que les autres.

Certains sont perdus dans la neige, d'autres jouent avec leur reflet....

Mon coup de coeur : le chat qui imite son maître qui mange pour en avoir lui aussi , à 3mn 03 s.

http://www.youtube.com/watch?v=hGAvCPv3NUQ

 

* Funny cats XD | PART 2                     18/20

-> Des chats qui jouent à 123 soleil, d'autres qui sautent n'importe comment, d'autre qui font les morts quand on imite le pistolet avec nos doigts....

Fou rire garanti !http://www.youtube.com/watch?v=tMKG_cfuT8M

 

Et voilà !

Quatres vidéos, vous en aurez pour un bon quart d'heure.

Riez bien, et à bientôt !

 

 

 

 



01/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres